Emilie

Emilie est une jolie brune de 28 ans. Derrière son visage doux et sage, se cache une vraie coquine prête à réaliser tes fantasmes. Viens faire sa connaissance et passer du bon temps, tu peux l’appeler en cb ou en audiotel.

Emilie répond pour toi en dial-privé au 01 77 62 04 84

TU VEUX PRENDRE TON PIED ?

190 commentaires

  1. Maîtresse Émilie. Je suis votre sous merde, votre lopette, votre larve, votre larbin, et je guette en vain sur le 01 votre présence. Quand reviendrez-vous m’humilier et me maltraiter comme il se doit avec des sous hommes de mon espèce. Vous êtes la meilleure dominatrice que je connaisse sur le téléphone rose avec Rebecca qui elle aussi n’a aucune pitié avec les lopettes. Tenez-moi au courant de vos prochaines interventions.

        1. Parce que je bosse pas mal, de nuit donc voilà.
          Rien de nouveau à ce propos ahah
          Et un jours arrivera où j’arrêterais, qu’on se le dise 🙂

          1. Coucou je me doute t’es pas une machine lol et le sommeil c’est très important. Je sais pas si un jour on fera cette cam.mdr

          2. Ah je sais pas lol
            Et puis il faudra pr ca qu’un site fonctionne, car ça aussi c’est pas dit

          3. Ah bon ça ne fonctionne pas Emilie? Mince. Je t’ai jamais demandé comment es tu physiquement?lol

          4. Exactement car je prends aussi des missions de dernière minute, et oui faut payer les factures

          5. Bah dans le paramédical, c’est mon boulot
            Et oui intérim car je ne compte pas faire ça toute ma vie
            J’ai un projet à plus long termes

          6. Ok en plus ça paie pas des masse!Ah faudra que tu m’expliques tout un jour en long en large lol. MDR

          7. Coucou, on fait aller. J’ai bossé cette nuit et en me couchant ce matin début de mal de gorge donc bon…
            Je m’en passerais bien
            Et toi ?

          8. Slt tu m’étonnes en plus avec la fatigue. Moi aussi un peu malade. Le temps n’arrête pas de changer ici. Ce week-end on avait 19 et là on a 8 degrés cest encore l’hiver. Ca me saoule. Lol

  2. J’ai été très heureux d’avoir réussi à joindre ma bibiche avec toujours autant de plaisir et de passer du temps avec toi comme aujourd’hui être ton petit soumis un régal merci et à bientôt. Bonne soirée à toi et gros bisous💕💖💗💓

  3. Coucou Émilie, comment vas-tu ? On s’était parler il y à deux mois environ.
    Je souhaiterais savoir quelles sont tes disponibilités stp ?
    Je te souhaite une bonne fin de week-end ainsi qu’une belle soirée.
    Je t’embrasse 😘

    1. Coucou, je vais bien et toi ?
      Moins présente en effet comme je bosse de nuit.
      Je n’ai pas de planning à présent pour me connecter ici.
      Il est probable sur je me connecte demain, sans certitude.
      bisous 🙂

      1. Bonjour et merci pour ta réponse.
        D’accord, j’essaierai de te joindre une prochaine fois lorsque tu seras connectée.
        Bon courage pour ton travail de nuit.
        Bon week-end 😉

  4. Bonjour maîtresse Émilie. Je sais que je ne suis pour vous qu’un sous homme perdu dans votre cheptel de lopettes, mais la sous merde que je suis aurait bien besoin d’être humiliée et remise à sa place de carpette, et je ne parviens pas à vous joindre en audiotel. Quels sont les jours de vos prochaines interventions ? Votre dévouée sous merde, toujours à vos pieds et le cul bien ouvert.

    1. Je ne me connecte que très peu en audiotel pour les sous merdes dans ton genre, tu devras payer le prix fort pour que j’ai envie de t’humilier !
      Je n’ai pas de planning prédéfini ici, tu devras surveiller si j’y suis sachant que j’ai d’autres choses plus importantes à faire dans ma vie que toi !

  5. Hi Emilie,

    Un problème avec mes 2 derniers messages ???
    Ils ne sont ni reportés sur ta page, et tu ne leur as apporté aucune réponse.
    Mes sujets sur la musique, que j’écoute, commenceraient-ils à t’ennuyer ???
    Devrais-je évoquer d’autres sujets, avec toi ???
    Devrais-je plutôt t’appeler (pour l’instant, un seul dialogue avec toi, en tout et pour toutes) ???
    Merci @ toi d’ « éclaircir » la situation.

    Le fan.

    1. Hello, comme tu le dis si bien, tes messages ne se sont pas reportés sur ma page.
      Je pense t’avoir expliqué que je levais le pieds ici. Je travaille de nuit, ça aussi tu le sais…
      Je prends le temps de te répondre LÀ alors que je suis en vacances.
      Recevoir des messages où je dirai maintenant régulièrement tu te plains que je ne te réponds pas me dérange.
      J’ai toujours été très correcte avec toi, donc merci de respecter que je suis moins présente ici 😊
      Profite bien de tes trouvailles musicales

      1. Saches Emilie, que je ne suis plus le bienvenu sur ce Site, et qu’il n’y a rien à y comprendre…
        Quand une responsable décide de dégager un (très) bon client fidèle de son service, c’est son choix, certes discutable, mais légitime, puisque la plateforme, que le client avait l’habitude de contacter, appartient à cette responsable, qui en est la créatrice, donc…

          1. Comme je viens de te l’écrire, il n’y a rien à y comprendre, et franchement, ce n’est pas la peine de revenir dessus, c’est fait, et c’est ainsi…

          2. Ouai mais il me semble que tu n’appelles plus aucune hotesse donc as-tu encore le statut de client du coup ?
            Grande question

          3. Connais-tu le proverbe suivant, Emilie : « Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu’il a la rage… » ???
            En ce qui me concerne, ce proverbe me sied comme un gant, et tu l’auras compris, ma chère, tel le chien du proverbe, on s’est débarrassé de moi…

          4. Je ne connais pas cette expression non.
            Après je peux comprendre les positions de chacun donc voilà.
            Je ne prends parti pour personne, ça c’est sur.

          5. Évidemment, que je peux tout@fait comprendre ta position / ma situation, mais saches que désormais, c’est derrière moi, toute cette affaire, dont je n’ai plus rien à faire, sauf peut être d’échanger sur un sujet qui me tient à ❤ (la musique) avec une personne intelligente comme toi, heureusement, il y en a encore sur cette plateforme…

          6. Bon en tout cas si c’est derrière toi, c’est déjà ça
            Il n’y a plus qu’à continuer sur ta passion comme tu le dis 😊

          7. Évidemment, ça me fait plaisir d’échanger avec toi sur ce Site, même si j’y suis devenu « persona non grata », alors que tu n’es liée aucunement, de près ou de loin, à cette (sombre) histoire, que je qualifierais (sans doute, avec emphase) de « dreyfussarde », avec le recul nécessaire, si tant et si bien, l’on considère la chose sur le fond (parce que sur la forme, ça n’a franchement rien à voir), mais bon passons à la suite, beautiful Emilie, si tu le veux bien…
            Si je vois encore ton profil sur ce Site, ça signifie donc que tu y es toujours présente, mais pour combien de temps ???
            N’avais-tu pas évoqué avec moi, une fois, lors de l’un de nos échanges passés, la possibilité de quitter (définitivement) le tél rose, afin de te consacrer à une activité, qui te tient à ❤, ou du moins à un projet (plus) intéressant pour toi ???
            Sinon, côté musique, je ne pense pas assister à un concert, cet été, je verrai, peut-être plus tard, dans l’année.
            Cependant, j’écoute toujours autant de CD (souvent commandés / Discogs), par exemple, récemment : le 3ème et dernier album d’un funky band de Toronto, The Soul Motivators, « Do it together° (2023), le 1er d’un autre de Boston (mais enregistré à N-Y), Lettuce, « Outta here » (2005), ou le 2ème d’un groupe de rhythm’n’blues/soul/boogaloo de l’Iowa, The Diplomats of Solid Sound, « Let’s cool one » (2003).

          8. Je suis encore sur le site oui mais très rarement. Je n’ai plus de régularité, car j’ai 2 emplois en dehors de celui-ci.
            J’ai un rythme particulier, je vis des choses pas simples donc je m’occupe de moi comme je peux.
            J’ai des priorités à gérer et me sentir secure
            Pour combien de temps encore sur le site ? Grande question, je ne sais pas encore 😊
            En tout cas si tu continues ta passion pour la musique, c’est que tu continues de te faire plaisir 😉

  6. 1000 merci à toi pour ce merveilleux moment passé avec toi avec toujours autant de tendresse . Je t’adore ne change rien tu es génial . A bientôt pour d’autre échanges tout aussi fougueux .🥰😍🤩💋🧡❣

    1. Coucou mon chéri, je vais être présente une partie de l’après-midi, jusqu’à 18h je pense avec des petites pauses de temps en temps.
      J’espère te voir 🙂

  7. Hello Emilie, I hope you’re well. I would love to chat with you.
    Do you have availability next week, please?
    Kisses

  8. Coucou ma Bibiche toujours au boulot je pense bien à toi ,j’espére te retrouver bientôt et m’imaginé dans tes bras te couvrir de bisous et bien plus encore . À bientôt mon petit coeur gros bisous.

    1. Coucou!
      Je serais présente dans le week-end normalement 😉
      Je suis au boulot là, c’est assez calme pour une fois.
      Ça me donne l’occasion de t’envoyer plein de bisous 😚

  9. Hi Emilie,

    As-tu bien reçu mon dernier message, à propos du dernier album de Fantastic Negrito ? ??
    Comme je ne vois aucune réponse de ta part, je me posais la question ???
    Merci d’avance pour ton retour (comme d’habitude, quand je t’envoie un message).

    Le fan.

    1. Coucou,
      Oui je l’ai bien reçu et lu. Juste je travaille beaucoup et de nuit, donc je n’ai pas toujours le temps de répondre, ou bien le manque de sommeil me fait oublier.
      Voilà tu sais tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *